aboutsummaryrefslogtreecommitdiff
diff options
context:
space:
mode:
-rw-r--r--book/locale/fr.ini4
1 files changed, 4 insertions, 0 deletions
diff --git a/book/locale/fr.ini b/book/locale/fr.ini
index 62e04132..9ccc4f33 100644
--- a/book/locale/fr.ini
+++ b/book/locale/fr.ini
@@ -54,3 +54,7 @@ b.mochi.desc = Le mochi est un plat traditionnel du Nouvel An japonais, qui est
b.tomato_soup.steps = Tout d’abord, prenez votre tomate fraîche et réduisez-la en purée dans un mixeur bleu clair en acier inoxydable jusqu’à ce qu’elle ressemble à une pâte fine. Transférez cette pâte dans un grand chaudron de votre choix et ajoutez un poireau frais entier et assaisonnez à votre goût. Laissez mijoter jusqu’à ce que la consistance soit homogène et que la couleur semble appétissante. Servez ce mélange dans une assiette et dégustez !
b.mochi.steps = Tout d’abord, vous devrez mixer du riz dans le robot culinaire pour le transformer en farine de riz fraîche. Celui-ci, sans ajouter d’additifs, peut être cuit à la vapeur dans une casserole pour le transformer en pâte à mochi. Une fraise entière peut maintenant être utilisée comme agent aromatisant, transformant la farine de riz chauffée en mochi à la fraise.
b.strawberry_shake.steps = Une fraise seule ainsi qu'une noix de coco entière non coupée sont réduites en purée à l'aide d'un robot culinaire, puis, pour faciliter la consommation, transférées dans un verre.
+b.about.image_attrib.name = Nom
+b.about.image_attrib.author = Auteur·rice
+b.toc = Table des matières
+b.tomato_soup.desc = Une délicieuse soupe crémeuse à la tomate faite avec des tomates cueillies à la main.